24 mars 2013

Lanniv' de léva lévatoi lézenfanongrandi

Ce titre est vilain certes, mais il a le mérite de vous faire redémarrer vos méninges qui n'on t pas tourné depuis au moins pfuiii, non? Hier, en fait aujourd'hui pour oim là à 23 heures tapantes, nous étions donc à Echemisier pour fêter l'anniv soeurpraïse de tataléva! Vous me croyez pas? Et bien des preuves:

ev7

Ach, flagrant délit de soufflage de bougies avec Mat-Ur-1! Des invités triés sur les volets de la salle à manger. Rataoui. Pour preuve, ce double panoramique-ta-mère, preuve de notre nouvel achat appareilphotographik-pourcausedenonmarchageduprécédent desagesse.

ev4

ev5

D'autres essais sur la star internationale patat@ne. Look at her how she's beautiful in pink-punk!

ev6

Et l'homme de la maison? me deùmanderez-vous haletant de chaipaquoivouspourriez haleter. Et bien il était à câliner la petite bichette. Et si, regardez!

ev1

ev2

ev3

Quelle barbe, mais quelle barbe! Léva, si certaines personnes de la boum ne voulaient pas voir leur trombine ondawww, merci de me le signaler. La famille, les copains, les copines, des bisous et la bonne semaine!

Posté par rafafrout à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


La chanson du samedi revival: y avait des gros crocodiles...

Le revival continue: celle-ci a 2 ans et c'est Gasp' qui s'y colle!


La chanson du samedi: y avait des gros... par rafafrout

Posté par rafafrout à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2013

Le site du vendredi: champion des maths

champ

Aujourd'hui, je vous présente ce petit site efficace pour travailler les maths en primaire. On peut jouer à l'école et à la maison!

source

Posté par rafafrout à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mars 2013

Politiquement peu correct

Mais j'ai ri.

 

Posté par rafafrout à 23:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mars 2013

La musique du mercredi : Yo la Tengo

yo

Nouvel album de Yo la Tengo, descendant du Velvet Underground. Ce groupe fait du bruit depuis un moment (euh du bruit au sens propre, parce que pour le buzz, c'est râpé). Mais ce n'est pas parce que ça ne fait pas le buzz que ce n'est pas excellent. Je vous ai déjà conseillé mon album préféré (I can hear the heart beating as one) ou un triple best of (Prisoners of love). Certaines fois ça fait crisser les guitares, à d'autres, c'est tout doux. A l'image de cette vidéo excellente. Passez les 20 premières secondes où l'on se retrouve dans un solo un peu bruyant qui devrait faire fuir môman, parce qu'après c'est tellement bon que j'ai acheté le nouvel album dont ce titre est issi derechef, illico presto, sans délai et qu'il tourne dans mon poste depuis au moins pfuiiiiiii 1 jour (bon bah oui je l'ai reçu hier). Je vous embrasse mes lapins!

Posté par rafafrout à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


19 mars 2013

Des photos de Bretagne!

Des photos, c'est bien, certes, mais des photos des filles et des gars de la Bouz, c'est pas de refus non plus. D'accord, des photos de plage pour votre peine. Mais plein hein...

vac1

vac2

vac3

vac4

vac5

vac6

C'est pas beautiful ça mon ami? Eh si!

Posté par rafafrout à 20:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mars 2013

La photo du lundi: Jessica Forde

3 photos tirées d'une série intitulée "East Teens" (2011-2012). La photograhe Jessica Forde est allée à la rencontre des ados dans 3 pays de l'Est (Slovénie, Lettonie et Hongrie).

1-East-Teens-Sovenia-The-lake-©Jessica-Forde

2-East-Teens-Sovenia-The-lake-©Jessica-Forde_MG_3089

Girl-Orient_photo-Jessica-Forde

source source

Posté par rafafrout à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2013

Pub?

Etonnant, non?

Posté par rafafrout à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2013

La chanson du samedi revival: quand le roi va à la chasse

Oui bon les gars n'ont plus trop envie de chanter. Alors on va se faire un peu de nostalgie en allant jeter un oeil au réservoir de chansons des 4 années précédentes.


La chanson du samedi: Quand le roi va à la... par rafafrout

Posté par rafafrout à 23:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mars 2013

Le site du vendredi: Christopher Hittinger

c hittinger 1

J'ai découvert la semaine dernière cet auteur de BD au travers d'un site et d'un blog. Ni une ni deux, j'ai commandé son dernier livre "le temps est proche", je vous en recause dès que je l'ai reçu. D'ici là, jetez un oeil à ces fameux dessins et allez jeter un oeil sur ces 2 sites. Et paf.

c hittinger 2

 

c hittinger 3

source source

Pour votre peine, la photo des vacances!

bouz

Posté par rafafrout à 22:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]