08 janvier 2013

L'état de la marmaille après le passage chez la coiffeuse : décembre 2012

Ah oui ça faisait longtemps un état de la marmaille à base uniquement de garçaille pour cette fournée. Regardez comme ils sont vilains avant d'aller tâter de la paire de ciseaux...

kids3

Beaucoup trop de cheveux, allez, coupez-moi tout ça!

kids1

kids2

Posté par rafafrout à 23:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 septembre 2012

L'état de la marmaille après le passage chez la coiffeuse : septembre 2012

Avant/après

gaspa

léon

Mes gars, ils sont trop beaux!

Et ma fille? Magnifique, bien sûr!

flo

Posté par rafafrout à 22:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mars 2011

L'état de la marmaille au 1er avril

gars1

A une heure du 1er avril, il est grand temps de montrer nos gars qui sont si beaux que c'en est presque indécent. Les voici les voiloute!

gars2

Ici, en plein dans les rêves d'une grenouille...

gars_3

Posté par rafafrout à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 décembre 2010

Etat de la marmaille et du tricot

Alors oui, Barack m'a appelé pour s'indigner: qu'en est-il de l'état de la marmaille au premier du mois? Oui bon Barack, tu te rends pas compte, toi t'es un fonctionnaire, mais moi qui suis instit, j'ai un métier. Bref, en un mot comme en 40, voici Léon&Gasp' tels qu'en eux-même!

et1

et2

et3
Et puis samedi, papy&mamyfromdref' étaient dans la place et laissez moi vous dire que ça a tricoté. Les preuves...
et4

et6  et5
Bonne semaine les zoulous!

Posté par rafafrout à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


06 septembre 2010

L'état de la marmaille à la rentrée

La marmaille qui m'aille vous salue et dort surtout parce que oui bon y a école demain quand même. Les zoulous, pour préparer la rentrée, sont passés dans le photomaton pour satisfaire les instits qui ne sont qu'une engeance de faquins et qui sont tout le temps en grève (cf mardi) ou en vacances (cf les 2 mois passés). On s'égare pour pas dire grand chose, comme à l'accoutumée (NB il me semble que c'est la première fois que j'écris "comme à l'accoutumée" et ça, mince, ça en jette). Donc, dis donc, un coup de photomaton à la gare... Ils sont beaux comme des camions bâchés, non? Et en marcel, parce que oui oh eh hein bon.

Copie_de_001

Copie_2_de_001

Posté par rafafrout à 00:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2010

L'état de la marmaille début juillet

Bon les zoulous, il fait chaud et notre Bouz'marmaille a la bonne idée de monter en température en ne respectant point du tout la normale saisonnière du 37°C des familles (j'aime bien cette expression: un machin "des familles", on comprend pas trop ce que ça veut  dire mais bon ça fait genre quand même des familles alors oui c'est bien pourquoi pas, non?). Donc, vlatipô qu'ils nous font un (attention deuxième expression du jour que j'ai découverte cette année et que j'ai entendu à peu près 12 000 fois cette année, je devais être bouché avant) petit train de température. Enfin deux petits trains, ce qui fait que ça encombre sur les voies respiratoires (oooo le beau jeu de mot, bel effort). Du coup, Gasp' voit du papy J2M et de la tatatéva à 3 heures du mat dans sa chambre. D'habitude, quand il nous fait ça en rêve, j'avoue que ça ne me gêne pas trop. Mais là bien réveillé et à appeler à tue tête (allez y cliquez sur le lien, vous vous coucherez moins bêtes ce soir) papyj2m, tatatévaaaaaaa, on est un petit peu moins fan. Bon, c'est pas tout ça mais voilà leurs goulettes à nos morboucks:

marmajuil1

marmajuil2

Posté par rafafrout à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 juin 2010

L'état des morbacks in black en june carter

Salut les aminches. La Bouz' n'en peut plus de ne plus en pouvoir et vous le fait savoir par la présente. Y a des idées d'articles à n'en plus finir, des mariages de Glo&céna en passant par des fêtes des reums, et des livres, des films dont on voudrait causer... Résultat il est presque minuit et je viens tout juste de taper mon éval d'Histoire sur le Moyen Age, interro demain à 15h35 après la récré (si vous avez pas revu, laissez moi vous dire qu'il est grand temps de vous y mettre). Ce soir, ce sera donc Pépin avec un fameux état de la marmaille au 2 juin ce qui n'est pas loin du premier vous voudrez bien en convenir. Vioià donc les gars encore et toujours plus beaux, on dirait des veaux. Comment?

mar1  mar2


mar3  mar4

PS: Comme on est presque encore le 2 et qu'elle passe souvent par ici, bon anniv' Lili!

Posté par rafafrout à 23:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 mai 2010

L'état de la papaille et de la marmaille pas du tout au 1er mai, mais alors pas du tout

Quand on est en retard, on est en retard et plus rien ne sert de courir avec un steak à point, qu'un tiens pour autant tu l'auras tu l'auras. C'est un début tout à fait calamiteux jane d'article qui ne laisse présager rien de bon, non? Bref, vous pourriez recevoir une carte de voeux, il nous en reste encore une dizaine. Ou encore nous pourrions ici même fêter l'anniversaire de papypol alors que celui-ci date du 27 avril dernier. Faire ça un 14 mai, ce serait moche. C'est pour ça que bon anniversaire papa!

pa1

Forcément, si le vieux moustachu était à la Bouz', mamymonik n'était pas loin, sisi là derrière le thé et le tupperware moche là...

pa2

Et la belle dans tout ça? Bah là!
pa5

Et puis quitte à être à la bourre, allons-y pour un état de la marmaille pas vraiment au 1er mai mais pas vraiment au 14 mai non plus (vu qu'ils viennent de passer sous les ciseaux de la coiffeuse) et où on ne les voit pas forcément, mais où les images sont plutôt jolies non? Allez zou, c'est le week-end! La bise les aminches!

pa3

pa4

Posté par rafafrout à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2010

L'état de la marmaille début avril

Yapidoum bidou houap! La Bouz' revient,après une de ses plus longues interruptions... Après 2 de vie, on s'essouffle un peu derrière le clavier. N'hésitez pas à envoyer du commentaire pour soutenir la vie à la Bouz', ce que vous aimez bien retrouver en venant ici, histoire de nous remotiver un peu les aminches.
Donc, ce sera une reprise avec l'état de la marmaille au 1er du mois le 12, ce qui fait -38 attendu que les hirondelles n'ont pas fait le printemsps. Pffffffff je vous avais dit que c'était dur, oim! Donc voilà les zoulous, mais cousinés et Pâqués, ce qui ne veut pas dire qu'ils se sont pacsés avec leurs cousins mais qu'ils ont chassé les oeufs à Dref' avec Sim' et Gregorito. La preuve en images, ils sont trop beaux, normal, c'est des Dayyyyyvids! Come on babe!

marmavril1

marmavril2
Beaux comme des camions bâchés dirait un Lyonnais connu des services de police angevins!

Posté par rafafrout à 23:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]