13 février 2011

Les mini pouces

Mais pourquoi cette madeleine en ce dimanche soir- lundi matin? Hein pourquoi?

Posté par rafafrout à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


25 octobre 2010

Bertrand Belin, Hypernuit

hypernuit

Fort bon, fort bon. Voilà une belle découverte du mois dernier, sûrement un des 5 meilleurs disques de l'année. Un disque très classe, bien écrit, avec une voix et un phrasé particulier. J'en suis un peu drogué en ce moment, je n'arrive pas à écouter autre chose. Mais je me force pour ne pas assécher le disque mais il est tellement bon qu'il donne encore après chaque écoute. Allez jeter une oreille en cliquant sur la pochette!

Posté par rafafrout à 23:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2010

Lu vu entendu le lundu: Tobie Lolness de Timothée de Fombelle

Oui c'est un scandale, la bouzlife ne tient aucun rythme de parution, c'en est lassant, poil aux dents, y en a marre de la magie à la Bouz' (alors que soit dit en passant, quelle série, non mais quelle série! D'ailleurs si quelqu'un connait le nom du magicien, qu'on me prévienne, qu'on me prévienne - j'aime bien doubler mes propos, ça leur donne plus de poids, plus de poids, poilodoigts). Donc nous voilà revenus alors que les affaires reprennent demain et qu'on aurait au moins 500 chats à fouetter, au bas mot fraîcheur fraîche (c'est ty pô fameux ces jeux de mots hein?? Non? C'est moche...).

Bon on s'égare alors qu'on a une nouvelle série sur le feu. Eh oui c'est le nouvelle grille de rentrée! Bon on a ni Stéphane Guillon ni Nicolas Demorand, mais on a du vuluentendu et d'autres bonnes choses à venir, sans compter toutes les rediffs de cet été qui n'ont pas encore été diffusées, notamment les vacances à la montagne et à la mer. Je dis ça je dis rien, mais ça devrait finir par tomber.

tob_lolness

Bon je cause encore parce qu'en fait, j'ai pas grand chose à dire sur mon sujet sinon que ce livre est fameux, très fameux. Vous me direz, c'est un livre pour les gosses, eh bien je vous dirais que j'en ai rien à faire, ce sont ceux-là que je préfère. Donc voilà un fameux récit d'aventures miniature en 2 tomes qui sont tout à fait trépidantes. Je l'ai lu il y a un moment, mais je vous en cause car il vient d'en sortit un autre que je viens de me procurer et qui s'appelle Vango. On en recausera quand ce sera lu. Bon je file, y a concertation de rentrée demain matin. La bise.

Posté par rafafrout à 23:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]