14 octobre 2012

Cahier de vie de Gasp' 2

Tout ça date d'il y a deux semaines déjà, mais bon c'est joli, non? Made by Gasp in La Bouz'!

gasp 2

Posté par rafafrout à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 septembre 2012

My bichette is fantastic

Oui, à la Bouz', ça cause encore de Florette. Y en a plus que pour les filles ici. Certes Berthe, mais ça me détend et en plus, elle a une barrette! Alllleeeeeeeeeez une barrette de fille, pas de dro-gue, ça va oui! Elle est choupie, elle est mimie, c'est ma fille. C'est beau, on dirait du veau. J'ai failli vous causer des 35 ans du gars Francky mais là c'est juste trop tard, ce sera pour la semaine qui vient si vous êtes sages et si je suis pas trop à la bourre pour corriger mes cahiers du jour (je vois d'ici que c'est mal barré!). Des photos, oui!

b4

b3

et avec le champi de mon parrain... Bonne semaine les kids! C'est reparti pour un tour!

b2

Posté par rafafrout à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juin 2012

des excuses

Avis à la population!!

 

Non, personne ne vous oublie public!

Oui, il est vrai qu'il est difficile de se consacrer à une rédaction suivie du blog - je peux bien causer, je suis pas la plus assidue à l'écriture c'est le moins que l'on puisse dire...- surtout en ce mois de juin qui, chaque année, concentre son lot de réunions et de kermesses agrémentées de quelques cadeaux de fête des parents, le tout conditionné par des rendez-vous de fin d'année et des bilans en tout genre.

Oui, la belle excuse...

Voilà quelques jours que vous trouvez toujours la même photo sur cette page d'accueil, voici du nouveau :

tipi

 

tipi1

 

tipi2

 

Bonne fin de semaine et à bientôt, peut-être.

 

 

 

Posté par titelucie à 14:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mars 2012

Des biberons? Certes.

Salut les muchachos et les muchachas! Certes c'est un peu court en ce moment à la Bouz, et la photo du lundi et tout et tout. Oui masi bon si vous avez suivi, il y avait pestacle lundi soir et réunion ce soir, ça ne pousse pas à la prolifération de post sur la vieàtabouz". Pour la peine, je vous informe par la présente que la bichette, Miss Flore, vient de commencer les biberons et que c'est son plaisir et celui de son papa qui peut enfin la nourrir (enfin quand il est là le papa hein!).

bib

En sus, une photo de Vivian Maier dont je vous recause dès que j'ai 2 minutes... Vous faites moins les malins là, non?

vm3

Posté par rafafrout à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


21 mars 2012

Traces de cahier de vie...

Pas de musique pour ce soir, mais une page du cahier de vie de Gasp' sympa...

ga

Posté par rafafrout à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mars 2012

7 mois

se3

Oui toi là dans la steppe, derrière ton écran! Et mes 7 mois, tu me les as pas fêtés! J'ai attendu toute la journée hier... Oui méfie-toi, Babuschka te regarde, alors veille à faire mieux la prochaine fois! Je vous bise, hein, je suis pas farouche, je vous aime bien quand même!

Posté par rafafrout à 23:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 mars 2012

Kids news!

La Bouz' sort de son mutisme, le plus long de son histoire, je crois, grâce à tatat@ne qui a réclamé des news. Demandez, vous obtiendrez, qu'il disait. Il avait bien raison le bougre (un bon bougre cela dit hein, le gars Jésus). Bref, parce qu'il est quand même grave tard et que je ferai mieux d'être au lit à cette heure, bref donc, des nouvelles fraîches de nos loulouxxxx!

De d'une, une miss Florette qui non contente de se mettre à manger goulument de la carotte, le fait dans une chaise haute pour la première fois. En exclusivité pour laviealabouz, la première photo...

g2

De deux, un gai luron, le beau, très beau Gaspard, en pyj'la-classe, devant son lit cabane made by Titelucie (fabricole qui fera l'objet d'un post de ma belle -attention ceci est un appel du pied à ma douc&tendre- prochainement, very soon)...

g1

De trois, un aîné qui myopise comme ses parents pour crâner comme Harris Potteris... La classe à Dallas, non?

g3

Bonne semaine les kids et les belettes! Le ciel vous tienne en joie!

Posté par rafafrout à 23:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 janvier 2012

Flore again!

flor1

Des nouvelles et des photos surtout de la Belle Florette! Où l'on peut aussi découvrir une nouvelle fabricole de Titelucie: un magnifique gilet sensor la perfection au masculin. Cette blague est nulle et non avenue Montaigne Teigne toi-même. Des photos parce que sinon tout ça ne rime à rien.

flor3

flor2

T'as un problème? Comment ça il y a un air de famille???

Posté par rafafrout à 20:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 décembre 2011

Gâtée?

Salut les piqueplumes! Comme vous m'avez l'air meurtris de ne pas avoir plus souvent des nouvelles de la plus jolie fille du vieux continent, je vous en donne. De rien, merci. Donc la miss Flore qui n'était pas loin de réaliser de belles nuits entières sans réveiller sa beatiful mother, a décidé d'arrêter de bien dormir la nuit et de demander à voiur sa mère toutes les 3 heures. Voir sa fille, c'est sympa, mais trop souvent, ça lasse... Croyez vous pour autant que le Père Noël l'aie (ou l'ait que sais-je? Que je ne sais rien. Pourquoi que je vis? Parce que c'est joli. Je vous l'ai déjà dit mais j'insiste pour que ça rentre. De même, "dans notre monde, il faut être un peu trop bon pour l'être assez"; méditez mes frères et soeurs; j'ai bien l'impression qu'on s'est égaré dans la vallée infernale, je m'arrête hop et je re^prends juste après la parenthèse qui va see femer là, d'un instant à l'autre... C'est imminent) bannie (car COD placé avant, eh oui mon pote) et lui aie retiré tous ses cadeaux. Rien du tout, il lui passe tout ce father christmas, c'est moche. Donc, non contente d'avoir 2 grands frères de toute beauté, voir ci après là plus bas c'est quand même pas compliqué...

flo3 flo4

Elle a été aussi gâtée par notamment (pas d'incident de sagesse diplomatique & Tac) sa tata et sa mamie. Sur la photo, vousnotez l'énorme dada (cadeau de la mamie) et le superbe doudou vilain pas beau de chez moulin rosbif (cadeau de la tata). Et les 4 petits cubes de rien du tout, c'était le cadeau des ingrats-rats de parents! Je vous bise et je vous souhaite une bonne boum demain. Galochez bien!

flo2

flo1

Posté par rafafrout à 23:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]