09 septembre 2011

Une bannière, une rentrée et une coiffeuse

Avant toute chose et toutes affaires cessantes, BEIRUT! Oui mercredi je faisais le fier. Oui c'est bien mais pas top. Messieurs Dames, mes plus plates excuses, j'ai écouté, réécouté et encore ces morceaux et je n'en peux plus de ne plus en pouvoir! Cet album va atterrir au plus vite dans ma discothèque.Ecoutez Goshen, cette intro délicate au piano, et ce refrain à 55s avec sa voix doublée... et ces trompettes... Hummmm vous m'en direz des nouvelles (comme cette trompette de Postcards from Italy qui vient une fois que la batterie s'est tue à 2 minutes pile. Arghh c'est bon, c'est très bon. Et puis Santa Fe, propreté, sobriété, classe et trompette! Ah Beirut, j'aime!

Oui bon sinon cette nouvelle bannière. Alors faut voir... Je sais pas trop parce que l'ancienne, là, je l'aimais bien (une photo d'Oliv', ça pouvait pas être raté)...

ban

Là, c'est peut-être un peu sombre, non? Dites-moi ce que vous en pensez mes doux agneaux. J'en causerai à ma belle demain. Mais j'aimais bien l'idée des chaussures avec ces ballerines florentines made by Titelucie, of course.

Et puis c'était la rentrée aussi, vous aurez l'obligeance d'avoir remarqué! Du coup, une photo avant de partir à l'école lundi matin pour affronter qui la MS, qui le CP, qui sa mère!

rentrée

Et Flore de fêter ça! Chouette j'ai ma maman pour moi toute seule! (J'ai failli lui faire dire "Chouette j'ai mon premier bouton d'acné" mais non ce serait moche!)

floreoui

Et mercredi, j'ai emmené tout ça chez Mme la Coiffeuse. Et voilà un avant/après de fort belle facture!

garslongs

C'est beau, on dirait du veau!

lega

Bientôt, la suite des aventures du Petit chaperon bleu avec des scènes épiques de combats aériens... Sustense!!

Posté par rafafrout à 23:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


06 septembre 2011

La Malingerie

In the Bouz', on sunday, il était fortement question de malingerie, à base, notamment de fameuse qui petite fille, qui petite nièce qui petite cousine, j'en passe le oinj, attendu qu'il semble y avoir du monde sur le fil à linge. Bon, certes, on a coutume de dire que la vie est dure, moi j'me bats pour le futur, quelle aventure! EUh, comment ça, vous perdez le fil, faites un effort non mais...

Nous avons donc eu la visite du duo électro-pop moderne de Bo' (Derreck Hunter d'aller me coucher - ces jeux de mots oiseux sont sans fin), les fameux J&A2M, que voici que voilà...

300

Un Mal1ge pouvant (ou pas - mais en l'occurence si) en cacher un autre, voire une autre bande, nous avons vu arriver la bande des cousins de Bo', ce qui nous a permis de réaliser une fameuse brochette de chiards, tous descendants du singe certes (mais vous aussi hein faites pas les malins), mais surtout des deux lascars précédemment cités (voir supra). Et voilà ce que ça donne! Où l'on voit que Flore vient mettre une touche de féminité dans ce monde de Majorettes (les voitures, pas les batonnettes... plus les baïonnettes)...

310

Et comme c'est bien connu, les gens de Bo' ont le coeur sur la main, zieutez ce qu'ils ont apporté à notre petit bijouplume: un tiboomoilooping youhou (je suis pas bien sûr du nom, là j'ai comme un doute). En gros, un transat poire qui s'adapte à la forme que tu veux bien lui donner. C'est beau on dirait du veau!

307

Pour fêter ça, on a pris tout le monde en photo...

319

Et Flore me direz-vous? Elle est benèz' à St Tropez dans sonwillywooper.

303

Belle comme un camion bâché (comme dirait un copain chéquier)!

Posté par rafafrout à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 août 2011

Une révolutionnaire?

flore

Posté par rafafrout à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 août 2011

Des vacances au camping!

La miss Florette ayant décidé de passer ses vacances à Angers, on a décidé de faire pareil! C'est donc au camping du lac de Maine que nous avons passé nos vacances, partagés entre la néonat (surtout pour Titelucie) et la piscine du camping (surtout pour nous les hommes et pour notre Salut, mais personne n'est descendu du ciel, sauf un peu de pluie mais là ça compte pas). Voici donc un résumé en images des vacances des gars (bon il manque la piscine et le tramway, mais bon). Voici donc notre garçaille à Angers...

ang5

Les gars chez le gars René...

ang1

Les gars dans les galeries de Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier...

ang2

Les gars devant la cathédrale...

ang4

Et les gars dans la terre botanique... Et oui, qu'on se le dise, c'est la mode du bras-dessus-bras-dessous!

Et argh un mauvaise nouvelle, mon fournisseur officielle de nouvelles musiques pas comme les autres arrête le service. Bernard Lenoir qui officiait sur les ondes de france Inter depuis je sais même plus quand et que j'avais découvert grâce à Mr Petitvert m'a permis de découvrir de nombreux artistes, notamment un fameux Bonnie Prince Billy qui me tient à la carapace depuis une Black Session de 1999... Caresses et bises à l'oeil!

 

Posté par rafafrout à 23:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 août 2011

Kikidonc pour nous donner le smile de la sorte?

 di7   di6

Pourquoi ces beaux sourires? Pourquoi ces mines réjouies??? Hein, zieutez cette Titelucie heureuse dans sa C8!

di5  di3

Eh bien oui les aminches, Flore a eu sa permission de déguerpir du service de néonat! Laissez moi vous dire qu'on ne s'est point fait prier! Les gars ont enfin pu approcher leur petite soeur de plus près et la câliner un petit peu. Si si, regardez...

di4

di2

La bouz' au complet!

di1

Posté par rafafrout à 23:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


22 août 2011

La Bouz' is à nouveau back in da business!

Pas de nouvelles depuis pfuiiiii mais je crois bien que vous aurez compris la raison de ce silence radio! La Bouz' est donc back in the business pour cause de reprise des hostilités (on aura compris le travail) à base de progressions, programmations, projets d'école, de classe, de sanitaires, de ta mère, jean passe et on se demande ce qu'il fait là. Le bureau est tout frais rangé, le petit carnet avec des tirets et des choses à faire est en face de moi, il n'y a plus qu'à... euh je commence demain.

La puce est toujours en néonat, on espère plus pour très longtemps, on a vraiment plus que hâte de se retrouver tous les 5. En plus, c'est toujours la plus jolie. Vous me croyez pas? Tenez regardez!

flore

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont laissé des petit scommentaires sur le blog, ainsi que les textos et autres messages sur le répondeur! A suivre cette semaine, un résumé de nos vacances au camping! Hummm ça va être la fête! La bise.

Posté par rafafrout à 23:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 août 2011

FLORE!

Les amis, en voilà une bonne nouvelle! Flore a ouvert les yeux sur le monde vendredi 5 août à 12h15! Elle est belle comme le jour! Le matin même...

f4

Et quelques heures après, dans les bras de sa maman...

f3

Et dans son petit lit chauffant...

f2

Et le lendemain, la rencontre avec ses frères...

f1

Un nouveau rayon de soleil à la Bouz'!

Posté par rafafrout à 00:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 août 2011

Calmos!

Je vois qu'on s'agite, on roucoule, on se perd en conjectures. Calmez vous donc bonnes gens, nous sommes encore 4 pour au moins jusqu'à la fin de la semaine. La Bouz' vous salue.

f

Posté par rafafrout à 23:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 juillet 2011

Des voitures, des voitures et toujours des voitures...

Hey les kids! On va causer caisses aujourd'hui parce qu'il est tard et que j'ai rien de mieux à vous raconter. Sauf que ce serait pas vrai de dire ça, rapport à la quantité astronomique & mouse de fabricoles réalisées par ma douce et qui n'ont point trouvé grâce encore ici même. Cela ne saurait tarder.

voit4

Oui voiture parce que comme annoncé précédemment (ami, amour), la Bouz' s'est séparé de sa 306 hospice et, comme nous sommes nostalgiques, on a pris une petite photo avant de se quitter.Et ça donne des photos sympas, notamment celle de Gaspard, isn't it?

voit2  voit3

voit1

Vous noterez le regard dépité de la superbe femme enceinte, genre "chéri c'est pas comme si on était à la bourre pour notre rendez-vous, qu'on devrait déjà y être...". Et puis enfin la suite des aventures de Léon photographe avec cette belle photo de ce camion. Belle lumière, non?

voit5

Et puis, après le monde du 14, notre ami Mr Lecarnédchèk récidive avec un nouvel univers plein de féérie et de poésie. Je vous laisse découvrir par vous même, c'est ici. A plouche dans le bush.

 

Posté par rafafrout à 01:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 juillet 2011

Rata baptême!

Copie de 094

On l'avait promis, le voilà, l'album du baptême d' An@tole. Du papy, de la mamie, du grand oncle, du petit cousin en veux-tu, en voilà! Une belle boum avec de chouettes photos. Let's go Marco! Yeeee ah! Pour zieutez tout ça, cliquez sur l'album à droite du baptême de la bête! 39 photos gratos. Beautiful non?

Copie de 102

Copie de 087

Copie de 108

 

Posté par rafafrout à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]